Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 19:06

C'est toujours en joie que nous accueillons famille et amis au Broual. En une semaine se sont succédés Apolline ma fille et Jean-Jacques, mon Frère, accompagné d'Hélène, sa femme et de Kalina, sa petite fille. Qu'il est bon de retrouver les siens quand les occasions de se voir sont devenues rares. Même si les séjours sont plus ou moins courts, c'est l'occasion de se retrouver et de revivre les joies plus espacées, certes, mais aussi plus authentiques de la fratrie. L'occasion de se dire, même sans les mots, l'importance que l'on se porte mutuellement, l'amour et l'affection qui nous lient.

84- comme un air de famille, Apolline85-comme un air de famille, Jean-Jacques86-Jean-Jacques et Hélène87-kalina, petite fille de jean-jacques et hélène



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis en Allemagne, les amis, et je reçois avec plaisir de vos nouvelles. Ces réseaux informatiques me fascinent et me ressourcent. Ils nous permettent de garder le contact bien évidemment mais<br /> aussi de profiter des bons moments des uns et des autres. Je viens de vivre une superbe soirée avec la famille de mon ami Peter. Ils n'ont qu'une envie : venir au Broual !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'ils viennent ! ils seront les bienvenus et reçus comme il se doit. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le.broual.over-blog.com
  • : suivez avec ce blog, l'évolution de notre projet dans le Lot et si ça vous dit, venez rêver avec nous ! mais attention, c'est pas du virtuel, c'est du vrai !
  • Contact

Profil

  • Le Broual

Domaine Le Broual

Recherche